5 rue Fontaine Sainte Anne, Saint Barnabe, 13012 Marseille, France
Nathalie Scalone E.I
Réflexologue à Marseille
5 rue Fontaine Sainte Anne, Saint Barnabe, 13012 Marseille, France

RÉFLEXOLOGIE POUR LES FEMMES À MARSEILLE

Réflexologie pour les femmes à Marseille

La réflexologie plantaire, bien connue aujourd’hui par toute personne s’intéressant aux pratiques holistiques, est particulièrement indiquée pour accompagner les différents cycles de la vie des femmes.

Toutes les femmes connaissent de profonds bouleversements et plusieurs évolutions tout au long de leur vie. Changements liés au fonctionnement du système hormonal mais aussi en relation avec leur vie émotionnelle, leur environnement professionnel et personnel, leur santé globale. De la ménarche (apparition des premières règles), en passant par les cycles menstruels, la grossesse, l’accouchement, la naissance et la ménopause, toute leur vie est rythmée par des métamorphoses.

La réflexologie plantaire s’avère une aide précieuse pour accompagner en douceur et en conscience toutes ces étapes. Elle est également précieuse dans des moments plus difficiles pour soutenir et renforcer les problèmes d’infertilité et la PMA, l’endométriose, les règles douloureuses, l’exérèse des organes génitaux ou bien les problèmes de libido. En effet, la réflexologie aide à conserver son énergie et à traverser ces phases en toute conscience et à rester positive. Telle l’évolution de la chenille en papillon, les différents cycles de la vie d’une femme sont là pour la faire éclore et resplendir à chaque étape en toute conscience.

Pour chaque personne un entretien préliminaire est réalisé et le nombre de séances ainsi que leur rythmicité adapté à chaque cas particulier.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.