184 Rue Paradis, 13006 Marseille
06 85 41 18 66
Nathalie Scalone
Réflexologue à Marseille
184 Rue Paradis, 13006 Marseille
06 85 41 18 66
Nathalie Scalone
Réflexologue à Marseille

Sophrologie en vidéo conférence

Sophrologie

Paradoxe de cette période : nous ressentons les effets anxiogènes des annonces sur la propagation du Covid 19, la peur de le contracter et/ou de le transmettre, et en même temps, nous ne pouvons pas calmer notre stress, en allant voir celles et ceux qui font profession de le soulager.

C’est au moment où vous auriez le plus besoin de mon accompagnement en sophrologie, que je me vois obligée de garder mon cabinet fermé.

Pour résoudre ce dilemme, j’ai décidé de poursuivre mon activité – importante et complémentaire des soins de la médecine – en proposant mes séances de sophrologie et de respiration à distance sur Skype ou vidéo Messenger pour les personnes ayant un profil Facebook.

Oui, le télétravail fonctionne très bien pour les pratiques que je dispense.

Mes soins s’adressent aux clients dont j’assure le suivi, ainsi qu’à toute personne qui se sent en stress.

Je vous aiderai à gérer votre anxiété, et vous apporterai ainsi un double effet bénéfique : au moral d’abord, puis pour votre corps : nous savons qu’un état de calme renforce les défenses immunitaires, de même que la confiance en soi, et la capacité d’espoir - une faculté qui s’avère, en de telles circonstances, précieuse.

Ces séances à distance permettront d’établir le contact, visuel et auditif. Le coût est identique aux séances pratiquées habituellement : 50 euros.

Le paiement s’effectuera par Smartphone, via l’application Lydia.

Je souhaite à toutes et tous de rester sereins, de garder confiance, et de mettre à profit cette période de confinement pour s’adonner à des activités nouvelles, ou délaissées faute de temps, et partir se ressourcer dans la nature : profitons-en, cette activité nous est autorisée.

 

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.